Bienvenue À Solitude Mountain Resort

Chacun aspire à la solitude, aujourd'hui tout autant qu'il y a plus d'un siècle. Au début du XXe siècle, des mineurs d'argent tenaces attribuèrent le nom de Solitude à la région qui englobe aujourd'hui la station de sports d'hiver du même nom. Le domaine skiable offre un assortiment attrayant de pistes vertes, bleues et noires, si noires que vous aurez littéralement l'impression de plonger dans un monde sauvage.

La station de ski de Solitude occupe un territoire pur, authentique et intact dans l'Utah. Nichée dans le canyon de Big Cottonwood, à seulement 54 km (34 miles) de l'aéroport international de Salt Lake City, la station est équipée de sept télésièges, 77 pistes désignées, trois patinoires et certains des terrains hors-piste les plus impressionnants du pays. Elle reçoit chaque année 13 mètres (500 pouces) de neige répartis sur un espace de 485 hectares (1 200 acres) propice à la pratique du ski et du snowboard. L'un des secrets les mieux gardés de Solitude est son Nordic Center, qui comprend près de 20 kilomètres de pistes destinées à la pratique du ski de fond en style classique et libre, ainsi que 10 kilomètres de pistes bien balisées pour les randonnées en raquettes. Et il ne s'agit là que des activités d'hiver. Pendant les mois d'été, les panoramas à couper le souffle sur les montagnes environnantes constituent le décor où l'on trouve près de 32 km (20 miles) de sentiers bordés d'arbres où l'on pratique le VTT et la randonnée, sans oublier les remonte-pentes spectaculaires, la pêche, le disc golf et bien d'autres activités.

La station de ski de Solitude a été rachetée par la station de renommée mondiale de Deer Valley en 2015. Régulièrement classée à la première place pour la qualité de ses services, l'entretien de ses pistes et ses restaurants par les lecteurs de SKI Magazine, Deer Valley® apporte des connaissances et une expérience considérables à la gestion de Solitude. Deer Valley a récemment investi plus de 8,5 millions de dollars dans des améliorations de la station : réalignement du télésiège Summit, remplacé par un télésiège quadruple à haute vitesse, création d'une nouvelle piste reliant le sommet du télésiège Apex Express au pied du nouveau télésiège Summit Express, rénovation des installations d'accueil du Moonbeam Lodge, reconstruction du restaurant d'altitude Roundhouse, réaménagement de l'intérieur du Last Chance Lodge, amélioration des capacités de production de neige artificielle, augmentation de la présence des services à la clientèle et investissement dans de nouveaux uniformes pour le personnel.

L'objectif de #FindSolitude apparaît de manière évidente dans tous les aspects de la station, des émotions fortes que procurent une descente à skis ou une randonnée en raquettes à l'apaisement revigorant assuré par les soins du spa, en passant par des festins gastronomiques. Parmi les délicieux restaurants qui offrent des vues panoramiques depuis le sommet des pistes et le village de Solitude, on peut citer le Honeycomb Grill, le St. Bernard’s, le Last Chance Southwest Grill, le Stone Haus Pizzeria and Creamery, le Moonbeam Lodge et le Roundhouse. Il est difficile d'atteindre la solitude pure sans passer par les soins et les services attentionnés d'une qualité exceptionnelle dispensés au Solitude Mountain Spa. Installé dans The Inn at Solitude, ce spa propose des soins thérapeutiques du corps, des soins signature du visage et des massages des tissus profonds. Plusieurs forfaits sont disponibles.

Les hôtes qui réservent des vacances à Solitude ont accès au plus vaste choix d'hébergements au village par le biais de la société Solitude Resort Lodging, gérée par la station. Parmi les établissements disponibles dans la station, on peut citer The Inn at Solitude, les appartements de Creekside, le Powderhorn Lodge, les Eagle Springs Lodges, les Crossings Townhomes, ainsi qu'un certain nombre de chalets privés luxueux. Les hôtes de certains établissements du village peuvent également se détendre et se reposer au Club Solitude. Implanté au cœur du village de Solitude, le Club Solitude est équipé d'une piscine chauffée, de saunas, d'une table de billard intérieure, d'une salle de jeux, d'un théâtre et d'une grande salle douillette chauffée par une cheminée. Le Club Solitude propose également des activités particulières telles que les excursions guidées en raquettes en hiver et les randonnées et marches à la découverte des fleurs sauvages en été, sans oublier les sorties nocturnes permettant d'observer les étoiles en écoutant des récits qui évoquent l'histoire riche et fascinante de Solitude.

Solitude Resort Lodging offre des services complets d'assistance à la planification des vacances toute l'année, ainsi que des forfaits exclusifs. Les planificateurs experts des vacances de Solitude sont à votre disposition pour réserver vos hébergements, planifier vos excursions depuis notre Nordic Center, organiser votre location de skis, coordonner les cours de l'école de ski et vous organiser des aventures adaptées à vos besoins particuliers.

Pour trouver votre Solitude, il suffit de visiter le site skisolitude.com ou d'appeler le 801.534.1400.

Address: 12000 Big Cottonwood Canyon, Solitude, UT 84121Phone: 801.534.1400

The Inn at Solitude

L'auberge « The Inn » associe le confort douillet d'un chalet bavarois aux services et aux équipements que l'on peut attendre d'un grand hôtel. Au cœur du village piétonnier de Solitude, les hôtes peuvent accéder directement skis aux pieds à des pistes de classe mondiale. Chacune de nos 46 chambres est équipée d'un réfrigérateur, d'une connexion Wi-Fi gratuit et d'un téléviseur LCD à écran plat de 94 cm avec lecteur DVD.

Un séjour à l'hôtel The Inn pendant la saison de ski offre des avantages supplémentaires. C'est l'occasion de découvrir tout ce que Solitude peut offrir, notamment des activités quotidiennes exclusivement réservées aux hôtes, telles que l'accès anticipé aux remonte-pentes, des dégustations de vin, etc.

Learn More

Creekside Condominiums

Creekside est installé dans un luxueux chalet au bord des pistes, offrant des vues incomparables et des équipements confortables et permettant un accès direct aux pistes skis aux pieds. Le chalet abrite des appartements d'une, deux et trois chambres. Chaque espace est décoré avec goût et accentué par la pierre locale, qui renforce encore la beauté naturelle de votre environnement.

Profitez des équipements tels que le jacuzzi sur le toit, une cuisine parfaitement équipée, un balcon privé et une cheminée à bois. Chaque appartement est doté de placards pour skis et snowboards et accompagné d'une place de parking souterrain ainsi que de l'accès au Club Solitude. Le Honeycomb Grillest installé au rez-de-chaussée.

Learn More

Crossings Townhomes

Si vous souhaitez disposer d'un peu plus de place, les maisons privées des Crossings constituent un choix idéal. Ces maisons particulières sur plusieurs étages offrent des vues spectaculaires sur les montagnes et le canyon, avec tout le confort et les commodités de votre domicile.

Chaque maison est dotée d'une cuisine entièrement équipée avec plans de travail en granit, d'une cheminée, d'un jacuzzi dans la chambre principale, d'un balcon privé, d'un lave-linge et d'un sèche-linge, ainsi que d'un garage de deux places. Les hôtes bénéficient également de l'accès au Club Solitude et de la navette gratuite desservant le village.

Learn More

Eagle Springs Lodges

Inspirés de la Toscane, les Eagle Springs Lodges offrent aux hôtes un hébergement dans des appartements d'une, deux ou trois chambres. Utilisant la pierre et le bois dans un hall d'entrée contemporain impressionnant, les Eagle Springs Lodges se fondent parfaitement aux montagnes environnantes.

Dotés de balcons privés, de cuisines dignes des plus grands chefs et de cheminées à gaz, les appartements d'Eagle Springs constituent un choix idéal pour passer du temps entre amis ou en famille lorsque vous n'êtes pas sur les pistes. Les hôtes ont également accès à un parking souterrain gratuit, ainsi qu'à des locaux à skis et snowboards et au Club Solitude à Eagle Springs Lodge East.

Eagle Springs EastEagle Springs West

Powderhorn Lodge

Immédiatement reconnaissable à son clocher caractéristique, le Powderhorn Lodge incarne l'esprit de Solitude dans une élégance naturelle.

Les appartements spacieux d'une, deux et trois chambres sont équipés de cuisines complètes, de cheminées à gaz et d'un jacuzzi en plein air adjacent au chalet. Chaque appartement abrite des placards pour skis et snowboards et est accompagné d'un parking souterrain gratuit, d'une laverie gratuite et d'un accès au Club Solitude.

Learn More

Logements privés

Un séjour dans l'un des exclusifs Luxury Homes de Solitude constitue une expérience inoubliable.

Chaque maison combine à merveille une décoration spectaculaire et des équipements de luxe. Les Luxury Homes se trouvent à quelques pas des pistes et du village, ce qui permet aux hôtes de bénéficier des services uniques d'une station de ski dont ils se souviendront pendant des années.

Learn More